samedi 30 avril 2016

Amour apprentissage II

suite de ce que ton amour m'a appris

 

Offrir des orchidées, offrir des tulipes, offrir des roses rouges, offrir des diamants, offrir des bijoux, offrir une bagues, offrir une alliances, offrir une chaînes, offrir un ange, mariage virtuel, poèmes de mariage

J'ai appris que je ne dois pas me comparer à ce que les autres font de meilleures. J’ai mes propres cadeaux de la vie, mes propres talents.

J'ai appris que je peux faire quelque chose dans un instant qui me donnera des chagrins d'amour pour la vie.

J'ai appris que ça me prend beaucoup de temps et ça demande beaucoup de travail pour devenir la personne que je veux être.

J'ai appris que je dois toujours laisser les êtres chers avec des mots d'amour. Il se peut que dernière fois que je les vois.

J'ai appris que je dois être entièrement responsable de ce que je fais, peu importe la façon dont je me sens.

J'ai appris que soit je contrôle mon mental, car sinon, c’est lui qui me contrôle.

J'ai appris que, indépendamment de la façon torride dont une relation puisse être au départ, la passion se fane et il vaut mieux avoir un bon plan pour continuer à entretenir la flamme.

J'ai appris que si je veux être un héros à tes yeux, je dois faire ce qui doit être fait quand il se doit, peu importe les conséquences.

J'ai appris que faire de l'argent ce n’est pas difficile en soi ... Ce qui est difficile est d’en gagner en faisant quelque chose qui me passionne vraiment.

J'ai appris que les moments que l’on ne partage plus ensemble sont perdus, ne peuvent être retrouvés. Ils sont justes partis.

J’ai appris que mon cœur est comme une fleur. Il s’ouvre juste au bon moment.

J'ai appris que, parfois, les amis sur qui je comptais pour rebondir, sont les mêmes pour m’enfoncer d’avantages. Tout mon potentiel pour rebondir se trouve en moi et non pas à l’extérieur de moi.

J'ai appris que si je tombe, je dois essayer de tomber sur mon dos. Parce que tant que je vois le ciel, je peux trouver mille raisons pour me redresser.


La suite demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire