vendredi 29 avril 2016

Amour apprentissage

Déclarer son amour, lettre d’amour, message d’amour, textes d’amour, sms mms d’amour Déclaration d’amour, cadeaux d’amour, cadeaux messages, cadeaux humour, cadeaux fêtes, offrir des roses, offrir des fleurs

Avec toi, j’ai appris à aimer ... Avant de te connaître véritablement, J’avais développé l'habitude de vouloir beaucoup de choses, d'être paresseux, de ne pas vouloir être responsable de ma vie, de ne pas prendre des initiatives, d’attendre que les autres décident pour moi. J’avais tout un tas de fausses croyances sur la vie. Je ne connaissais pas mon potentiel humain. Je croyais que la vie, c’était le travail, le dodo, les vacances et tous ces plaisirs éphémères.

Avec toi, j’ai vu la lumière de l’amour…
J'ai appris que je ne peux obliger, ni acheter l’amour de quelqu’un. Tout ce que je peux faire est d'être quelqu'un qui peut être aimé. Le reste appartient à ceux qui désirent m’aimer.

J'ai appris que peu importe combien je me soucie des autres, certaines personnes ne se soucient guère en retour. Combien, je peux aider les autres, certaines personnes ne se soucient guère de m’aider. Je ne dois pas durcir mon cœur pour autant, mais plutôt apprendre, pour être aligné avec les lois de l’univers, l’art de donner plutôt que de recevoir, l’art de la bonté plutôt de pratiquer des répliques cinglantes ou être irrespectueux. Telle est une vie de sage selon Lao tseu.

J'ai appris qu'il faut des années pour bâtir la confiance, et seulement quelques secondes pour la détruire.

J'ai appris que peu importe la qualité d'un ami, tôt au tard, il va me décevoir et je devrais apprendre à le pardonner.

J'ai appris que ce n'est pas mes possessions, mon travail qui compte le plus dans ma vie, mais qui j’ai comme personnes de qualité autour de moi qui compte le plus.

J'ai appris que je peux obtenir par le charme ce que je désire pendant une quinzaine de minutes, après cela, je dois savoir qui je suis, je dois connaitre mon authenticité.

La suite demain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire