dimanche 1 mai 2016

Amour apprentissage III

 Suite de ce que ton amour m'a appris

 

Poème du jour, a toi que j’aime, prénom en poème, à toi mon amie, poème au hasard, proverbes, citation d’amour, dicton d’amour, pensée du jour, ABECEGAIRE D’AMOUR, Mot d’amour


J'ai appris que l'amitié véritable ne cesse de grandir, même au-delà du temps. C’est valable aussi pour l’amour véritable.

J'ai appris, que la maturité a plus à voir avec mes expériences de vie et rien à voir avec mon âge.

J'ai appris que je ne dois jamais briser le rêve d’un enfant en lui disant que ce qu’il veut faire est un impossible. C’est ainsi que naissent les croyances.

J'ai appris qu'il ne suffit pas toujours que les autres me pardonnent. Parfois, je dois apprendre à me pardonner.

J'ai appris que peu importe la gravité de la blessure de mon cœur, le monde ne cesse de tourner à cause de ma douleur.

J'ai appris que pour créer une vie magique, il faut avoir des puissantes routines. Je deviens ce que je fais par habitude chaque jour.

J'ai appris que deux personnes peuvent regarder exactement la même chose et de voir quelque chose de totalement différent.

J'ai appris que même si je pense que je n’ai plus rien à donner, quand un ami m’appellera au secours, je trouverai toujours la force pour l’aider.


La suite demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire