dimanche 3 avril 2016

Poème d'amour : Que se passerait-il ?



Que se passerait-il ?

Que se passerait-il ?
si tu décidais de quitter mon cœur,
pour une vie nouvelle et fraîche,
et me laissant avec nos rêves éternels.

Et que se passerait-il ?
si cette nuit-là je marchais vers la fenêtre de ma chambre,
pour contempler la plénitude de la lune,
et laissant fondre ma tristesse et mon chagrin.

Et que se passerait-il ?
si je pouvais avoir ce rêve ultime,
de te tenir à nouveau dans mes bras,
pour te dire combien tu es divine.

Et que se passerait-il ?
si je me couchais dans un état d’espoir,
et dans mon sommeil profond,
Je commençais à rêver.

Et que se passerait-il ?
Si dans mon rêve
Je me voyais quitter mon corps 
Et faire un voyage vers le ciel.

Et que se passerait-il ?
Si au cours de mon voyage,
Je croisais Dieu sur mon chemin 
Et qui me disais de continuer vers la lumière.

Et que se passerait-il ?
Si dans la douceur et la brillance de cette lumière
je voyais une céleste et divine princesse
Portant des ailes qui brillaient d'une lumière dorée
Et des diamants qui scintillaient dans son énergie éthérique

Et que se passerait-il ?
si à mon réveil,
c'est toi que je tiens dans mes bras, 
me laissant émerveiller de ce cadeau du ciel! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire