mardi 26 avril 2016

Amour sommeil

Offrir des orchidées, offrir des tulipes, offrir des roses rouges, offrir des diamants, offrir des bijoux, offrir une bagues, offrir une alliances, offrir une chaînes, offrir un ange, mariage virtuel, poèmes de mariage

Hier soir dans mon sommeil
J’ai fait un rêve étrange.
De ta main dans la mienne
Sans que je te touche.
De ton cœur dans le mien
Sans les battements.
De ton corps sur le mien
Sans ta chaleur.

Puis je suis monté au ciel
Une lumière étrange m’attendait.
Je voulais l’admirer
Mais ma vision était limitée.
Je voulais la toucher
Mais j’étais sans main.
Je voulais lui parler
Mais j’étais sans voix.

Puis je me suis réveillé.
J’ai cherché ma main
Et s’y reposait une fleur.
J’ai cherché mon cœur
Et s’y reposait une flamme.
J’ai cherché mon corps
Et s’y reposait une âme.

Quel étrange rêve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire