vendredi 15 avril 2016

Amour vie

belle, douceur, musique, passion, sentiments, sms d'amour, sms gratuit, , sourire, tendresse, vacances, émotions, été, printemps. sex, amour- romantiques


J'aime me sentir bien aussi bien que je peux me sentir.
J'aime sentir que je suis connecté à L’Univers.
J'aime m’aligner avec l’Énergie Source.


J'aime sentir battre mon Cœur de Joie et de Bien-être.
J'aime savoir que je suis avant tout un Être de vibration.
J'aime savoir que Tout est Énergie autour de moi.
J'aime savoir que mon Bien-être est en harmonie avec les Lois de l’Univers.
J'aime savoir que mon Bien-être est mon flux prédominant.


J'aime mettre dans ma boîte magique des sentiments de Joie et d’Amour.
J'aime mon Système de Guidance Émotionnelle.
J'aime reconnaître que j’ai des émotions négatives.


J'aime reconnaître les tiraillements dans mon corps.
J'aime savoir dans ce cas que je ne suis pas dans la bonne direction.
J'aime sentir des émotions positives pour me guider sur le bon chemin.
J'aime sentir l'Essence de QUI JE SUIS.
J'aime le sentiment d’Être relié à la Source.


J'aime être le Maître de mon Esprit.
J'aime être le Maître de mes pensées, ma parole, et mes actes.
J'aime combler l'écart entre ce qui est et ce qui n’est pas.
J'aime savoir que la VIE m’accorde tout selon mes croyances.


J'aime être le Créateur délibéré de mon Expérience de VIE.
J'aime savoir que je suis le Seul Responsable de ma VIE.
J'aime Être Faire et Avoir tout ICI ET MAINTENANT.
J'aime le merveilleux contraste de notre planète.
J'aime voir les gens souriants et joyeux.
J'aime voir fleurir les idées merveilleuses de chaque individu.
J'aime accepter que nous soyons tous différents avec des désirs différents
J'aime savoir que nous sommes tous créateur de notre VIE.


J'aime regarder l’Abondance de l’Univers.
J'aime savoir que cette Abondance est pour tous.
J'aime savoir que les gens se sentent bien et que le bien-être est un cadeau.
J'aime savoir que tout est Juste et tout est Parfait.


J'aime la VIE.
J'aime être en VIE.
J'AIME imaginer que la VIE est MAGIQUE pour toute l’HUMANITE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire