mardi 12 avril 2016

Amour de mon âme


amour infini amour eternel amour inconditionnel

C’est quoi l’idéal de mon âme ?
Tu n’aspires pas à la connaissance. 

tu possèdes déjà la connaissance.
Tu n’es pas intéressé par la comparaison, 

tu fais Un avec tout ce qui est.
Tu n’aimes pas gagner sur les autres.
Tu n’aimes pas les possessions.
Tu ne cherches pas le bonheur,

 tu es déjà bonheur

Ton idéal est l'espace,

 ton idéal est l'expansion, l'immensité.
La seule chose dont tu as besoin 

de plus que toute autre chose 
est d'être libre, de te dilater, 
de tendre la main et d'embrasser l'infini.
Pourquoi ? 

parce que tu es l'infini.

Tu n’aimes pas les restrictions ou les limitations.
Lorsque j’essaie de te contenir 

par des règles et obligations, 
par mes croyances, 
tu me regardes avec amour
et tu attends que je prenne conscience
que je passe de l'obscurité à la lumière.

Tu aimes que je déplace les montagnes.
Tu aimes que je voie que tout est beauté.
Tu aimes que je voie que tout est abondance.
Tu aimes que je regarde ma peur en face.
Tu aimes que je sois sans limites.
Tu aimes que j’aime celui qui me fait mal.
Tu aimes que je voie que tout est amour.

Mon âme, tu es extraordinaire.
Tu es un fragment de l'âme universelle.
Tu es infini et au-delà.
Tu sais tout.
Tu es puissant.
Tu possèdes la sagesse.
Tu es amour inconditionnel
Tu es compassion.
Tu es gratitude.
Tu grandis chaque jour 


Et tu désires que j’avance avec toi.


Alors, je te suis……………… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire