lundi 11 avril 2016

Amour sans et avec toi


 On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime
 
Sans toi, un jour sans espoir.
Sans toi, un soleil ne se levant plus.
Sans toi, la pluie est en tristesse.
Sans toi, des nuages sombres dans mon cœur.
Sans toi, les oiseaux ne chantent plus pour moi.
Sans toi, les fleurs ne fleurissent plus.
Sans toi, un mur se dresse devant moi.
Sans toi, l’amour devient la peur.

Avec toi, le jour est de lumière.
Avec toi, le soleil est mon compagnon.
Avec toi, la danse sous la pluie m’enchante.
Avec toi, les nuages écrivent des mots Amour.
Avec toi, les oiseaux chantent mon nom.
Avec toi, les fleurs m’émerveillent.
Avec toi, les murs s’ouvrent devant moi.
Avec toi, l’amour est au nirvana. 
 

Love with and without you

Without you, a day without hope.
Without you, the sun not rising anymore.
Without you, rain is sadness.
Without you, dark clouds in my heart.
Without you, birds do not sing for me.
Without you, flowers bloom nomore.
Without you, a wall stands before me.
Without you, love becomes fear.

With you, the day is light.
With you, the sun is my companion.
With you, dancing in the rain enchants me.
With you, the clouds write love words.
With you, the birds sing my name.
With you, the flowers amaze me.
With you, walls are opened before me.
With you, love is nirvana. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire