dimanche 17 avril 2016

Amour véritable



belle, douceur, musique, passion, sentiments, sms d'amour, sms gratuit, , sourire, tendresse, vacances, émotions, été, printemps. sex, amour- romantiques
Le véritable amour est un regard
Qui éclaire ton voyage avec moi.
Le véritable amour est un diamant
Qui est mon amour pour toi.

Le véritable amour est une rose rouge
Qui est ma passion pour toi.
Le véritable amour est un poème
Qui est ma mélodie romantique.

Le véritable amour est un enfant
Qui est l’éternité de notre chemin.
Le véritable amour est une flamme sacrée
Qui brûle éternellement.

Le véritable amour est un cœur sacré
Qui s’ouvre tel une fleur.
Le véritable amour est le vent
Qui caresse la beauté de ton visage.

Le véritable amour est une lune
Qui enflamme ta nuit tel un phénix.
Le véritable amour est un soleil
Qui est porté dans ma main pour te chauffer.

Le véritable amour est moi qui tiens ta main
Qui enlace nos cœurs.
Le véritable amour est un baiser
Qui s’échange au clair de lune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire