mercredi 27 avril 2016

Amour couleur

belle, douceur, musique, passion, sentiments, sms d'amour, sms gratuit, , sourire, tendresse, vacances, émotions, été, printemps. sex, amour- romantiques

La nuit est calme
Seul mon amour
Reste au chevet de ton cœur

Le rouge de mon amour
Remplis ton cœur de mon désir
Pour exciter tes émotions.

L’orange de mon amour
Rends optimiste ton esprit
Pour motiver tes actions.

Le jaune de mon amour
Illumine ta journée
Pour apporter espoir et bonheur.

Le vert de mon amour
Équilibre et harmonise ta vie
Pour continuer à grandir

Le bleu de mon amour
Sécurise et apaise tes inquiétudes
Pour retrouver confiance et responsabilité

L’indigo de mon amour
Ouvre ton troisième œil
Pour vivre ton intuition.

Le violet de mon amour
Stimule ta spiritualité
Pour toucher ton âme.

Le turquoise de mon amour
Augmente ta clairvoyance
Pour vivre le monde invisible.

Le rose de mon amour
Te couvre d’amour inconditionnel
Pour vivre l'amour véritable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire