dimanche 26 juin 2016

Lettres d'amour d'un séducteur : recueil 6


Romantic and Beautiful Love Words to send to your Girlfriend, Boyfriend, Husband, Wife and LoverLoving words for Him or Her oveliest of Sweet Love Words, Cute Love Words,


Si tu veux vraiment être respecté par la personne que tu aimes, tu dois lui prouver que tu peux survivre sans elle.


À toi ma céleste beauté,

Hier, tu t'es éloignée de moi par un déménagement forcé. Depuis ce matin, une nouvelle vie a commencé pour moi, des habitudes à oublier et pour me consoler, j'ai eu recours à cette citation lue quelque part : ne pas regretter ce qui n'est plus, car si rien ne changeait, tout deviendrait vite monotone, fût-ce la douceur.

Je sais que pour toi, tout cela est dur à supporter, ce déménagement infini, mais espérons que nos maux seront suspendus si nous ne cessons pas d'espérer. Depuis que je te connais, l'espoir s'est glissé dans mon cœur.

Tu sais, lorsqu'un jour, aux assises de la douce pensée silencieuse, j'assignerais le souvenir des choses que nous avons vécues ensemble comme de tes baisers, tes caresses ; et que maintenant, je vais soupirer sur le manque de maintes choses que nous faisons ensemble et en songeant à la ruine d'un temps cher qui passe, des choses que nous pouvions échanger, je sais que je me ferais un chagrin nouveau.

Ton infinicyril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire