vendredi 24 juin 2016

Lettres d'amour d'un séducteur : recueil 5

 
Le plaisir de l'amour est d'aimer !

 

Le plaisir de l'amour est d'aimer !


À toi ma céleste beauté,

Si la vie avait une seconde édition, combien je corrigerais les épreuves afin de rendre nos rêves plus réels. Mais aujourd’hui, pour la première fois dans ma vie, je dois vivre un sentiment sublime que je n’ai jamais connu auparavant.

L’amour, c’est l’occasion unique de mûrir, de grandir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l’amour de l’être aimé. C’est une haute exigence, une ambition sans limites qui fait de celui qui aime un élu qu’appelle l’infini, mais hélas l’infini est encore loin pour moi et je ne voudrais pas tromper tes espoirs.

Ma douce Cordélia, il y a en toi l’essentiel de ce que je recherche chez la femme. Ton baiser a enflammé mon cœur et depuis j'ai imaginé notre histoire tel le roman des mille et une nuits, toute cette couleur orientale que je ne connais point.

Imprègne-toi de ces quelques mots, que pour toi,

Dans ta salive
coule le jus de miel parfumé.
Ta bouche est pareille à une ruche
et tes dents à un collier de perles.
Quand j’étreins ta taille fine,
que je penche sur la source de tes délices,
célèbre en mon cœur celui qui t’a créé.
Dieu a réuni en toi toutes les formes de beauté,
que tous séducteurs succombent à la première vue.
Ta silhouette fait rougir les branches
et les roses demandent protection à ta joie.
Quant à ton baiser,
il défie les miels le plus généreux
et les plus pures !

Ton infinicyril



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire