mercredi 8 juin 2016

Amour nature

poème d'amour sur la nature

La nature

Il peut en effet être fantastique quand
Promenant dans la nature le matin
Je goûte la joie intérieure du silence.

Des feuilles et des fleurs sur mon chemin
Distillent des liqueurs d'amour et de beauté
Pour adoucir mon caractère vers la bonté.

Et le ciel bleu caressant mon âme,
Ainsi que le doux parfum de fleurs sauvages
Apportent à mes soucis de l’apaisement.

La nature a cela de magnifique
Une rivière de notes éternelles
Tel Dieu jouant sa plus belle musique.

Ce matin, une lumière étincelante
Dessine des ombres éparses
À l’image d’un tableau de Renoir.

La création de la beauté de la nature
Est un art que seul Dieu tient la plume
Pour éblouir mon mentale endormie.

Bientôt la nature sera vêtue de sa robe du jour
Permettant à ses admirateurs quotidiens
De goûter à sa divine vibration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire