lundi 20 juin 2016

Lettres d'amour d'un séducteur : recueil 1

un thé orange-cannelle est un délicieux breuvage pour sonder la douceur de ton coeur infinitcyril

 

A partir d'aujourd'hui je commence une série de lettres que j'avais écrit à ma bien-aimée pour exprimer mon amour. Je voudrais partager ces lettres avec toi en espérant qu'elles t'inspirent.

 

À ma céleste beauté,

Je voudrais te parler de la séduction dans cette première lettre car tout commence par cet art dans le voyage vers l'amour. La séduction : c’est l’ivresse, un appel, une dérive, un mouillement, une explosion, une fièvre, une pulsation, un désir, une caresse visuelle, une absorption volubile de sons émis par la personne aimée, une effluves parfumés ! C’est ainsi que s’offre le geste grandiose de l’acte d’amour.

Mon cœur est au repos quand il est auprès de toi. C’est son état naturel et le seul qui peut lui plaire. Il aime faire couler en toi son parfum amoureux
.
Pour toi, toi seulement, il veut rester fidèle et amoureux pour toujours. Chaque jour, il cherche à t’être agréable et accueillant.

Ton Infinicyril


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire