jeudi 2 juin 2016

Mot d'amour du jour : Votre âme est amour.


poeme d'amour


Votre âme est amour.


L’âme est amour. Et parce qu'elle est l'amour, elle se soucie de Qui nous sommes et de ce que nous faisons. Parce qu'elle est l'amour, elle ne déteste pas le mal. Le mal fait partie du contraste. Sans le mal, nous ne pouvons pas faire l’expérience du bien. C’est d’ailleurs le désir absolu de chaque âme, faire l’expérience du bien. Il n’y a pas de mauvaise âme, mais des personnes qui sont déconnectées de leur âme. L’âme ne juge pas, c’est nous qui nous jugeons. Apprenez à enlever de votre esprit qu’au moment de votre transition dans le non-physique, vous serez jugé par Dieu !


L’amour de l’âme est inconditionnel.


L'amour de l’âme est inconditionnel à plusieurs égards. L’âme est bonne envers les ingrats et les méchants. Elle désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité, et cette vérité est que tout est Amour dans l’univers. Lorsque nous prenons conscience de Qui nous sommes, nous savons que notre âme nous aime d'un amour inconditionnel, peu importe ce que nous choisissons de faire dans notre vie, son amour ne change pas. Il n'y a que les êtres humains qui conditionnent leur amour dans le sens que si vous ne faites pas les choses comme ils veulent, vous n’aurez pas ce que vous désirez d’eux. Alors que l’âme s’arrange toujours pour répondre à chacun de nos désirs.


Comment fonctionne la manifestation d’un désir ?


Lorsque vous avez un désir du style, je veux une Ferrari rouge. Est-ce que vous savez que si vous éprouvez une émotion positive, cela signifie que vous êtes aligné avec la croyance que votre âme peut créer les conditions et les situations pour que la voiture rouge vienne à vous ? Mais est-ce que vous savez aussi que si vous pensez à la voiture rouge, et que vous vous sentez mal, cela signifie que vous avez un schéma de pensée qui contre dit votre désir et par conséquent votre âme vous envoie une émotion négative qui dit que ce que vous êtes en train de penser est contraire à son pouvoir illimité de créer les conditions pour manifester votre désir.


Est-ce que l’âme contribue à des actes qui sont contraires à l’amour ?


Voyons cet autre exemple, vous décidez d’aller vous installer dans une ville et vous trouvez que c’est bruyant et vous pensez que vous désirez exterminer tout le monde dans cette veille pour être tranquille. Est-ce que l’âme va vous aider dans cette entreprise ? La réponse est Non ! Et vous savez pourquoi ? Parce que l’âme sait que vous n’êtes pas cette personne qu’elle connaît. L’âme sait que votre source est amour !


Que fait l’âme pendant que vous faites du mal à un autre ?


Alors, vous me demanderiez, si je désirais ardemment raser une ville, qui m’aiderait à pouvoir le faire ? Si votre désir est suffisamment grand, la loi de l’attraction dit que votre désir crée votre réalité. C’est la loi de l’attraction qui met en place des forces à l’extérieur de votre âme, qui trouve des personnes qui ont des vibrations de peur, pour rendre votre désir réel. Sauf qu’au cours de votre périple d’extermination, vous allez sentir en vous des émotions négatives parce que votre âme va chercher coûte que coûte pour vous remettre sur le droit chemin.


L’âme ne choisit pas.


L’âme ne choisit pas pour vous, mais vous guide sans relâche vers le bon chemin à emprunter. Si vous avez un désir d’amour, de prospérité, de bien-être et que vous êtes en harmonie avec ce désir, l’âme en harmonie avec la loi de l'attraction, crée les conditions pour manifester ce que vous voulez. Elle ne choisit pas pour vous.

Vous avez donc votre fameux libre arbitre pour choisir si vous voulez continuer à vous sentir mal ou si vous décidez d’arrêter le mal que vous êtes en train de créer autour de vous.

L’âme est amour avant tout, et si vous faites quelque chose qui est contraire à l’amour, l’âme ne vous juge, mais vous fait savoir par une émotion négative dans le moment que ce que vous faites est contraire à l’amour. Ce sont les hommes qui vont vous juger d’avoir supprimé une ville.


Comment savoir si ce que je fais est en harmonie avec l’âme ?


Vous savez cela à travers vos émotions. Si vous faites ou pensez du mal d’un autre, vous sentez en vous une émotion négative parce que l’âme ne cautionne pas le fait que vous puissiez faire du mal à un autre. L’autre, c’est aussi vous.

Si vous faites ou pensez du bien à un autre, vous sentez en vous une émotion positive parce que l’âme vous envoie une vibration positive pour vous dire que c’est ça Qui vous êtes !


 L’âme d'un violeur ou autre psychopathe ?


L’âme d’un violeur est aussi pure que votre âme. Lorsqu’un violeur passe à l’action, il est sous l’influence de la vengeance et de la haine ce qui diffère de ce que son âme veut pour lui. 

Il n'est pas possible pour une personne connectée à sa Source d'énergie, à son âme de vouloir faire du mal à une autre - car ces vibrations ne sont pas compatibles. Lorsque vous aspirez à faire le mal, vous n''êtes pas sous l'aspiration de l'amour de votre âme.

Si chacun sur notre planète était connecté à son âme, il n'y aurait pas d'agressions, car il n'y aurait pas de jalousie, d'insécurité ou de sentiments de compétition inconfortables.

Le travail de l’âme est de sans cesse nous montrer comment surmonter nos peurs pour aller vers l’amour.


A la question, le bien et le mal n'existe ?


Le bien et le mal dans l'absolu n'existe effectivement pas. Nous avons besoin de l'experience de ce que nous appelons le mal pour faire l'experience du bien. Même si le bien est le mal n'existe pas dans le non physique, l'âme aspire à l'amour. Par conséquent, chaque fois que vous allez agir de manière contraire à l'amour, vous allez sentir en vous de la douleur.


Que faire pour vivre la plus belle histoire d'amour de votre vie?


VOUS DEVEZ APPRENDRE A VOUS AIMER ! J'ai écrit plusieurs articles dessus.

Lisez cette petite histoire et vous allez votre ennemi différemment.

http://motamourdecyril.blogspot.com/2018/07/lhistoire-de-la-petite-ame.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire