jeudi 9 juin 2016

Poème d'amour du jour : Amour baiser

Lorsque je t'embrasse, le printemps est là

 

Un baiser !


Comme tu le sais,
Un baiser est meilleur
Lorsqu’il est partagé avec toi.

Le goût de tes lèvres,
Une tentation dont je ne peux résister,
C’est un plaisir divin de te savourer.

Chaque fois que je te vois,
Mon désir de t’embrasser est plus fort
Alors, mon cœur danse un tango argentin.

Le plaisir est sans fin
Quand mes lèvres rejoignent les tiennes
Dans le partage de ton miel.

Pour peu que le baiser s’enflamme
Le corps s’illumine
À un doux voyage vers l’éternité.

Chaque baiser tendre reçu,
Est une fleur de nectar
Dont la racine est ton cœur.

Puis il y a ce baiser,
Déposé chaque matin
Sur les pétales de ta rose.

Les sensations de tes baisers
Sont source de mes émotions
Qui frémissent à l’intérieur de moi.

Tel est le voyage
Des baisers partagés
Pour un amour magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire