lundi 6 juin 2016

Amour saison


amour de printemps, été, automne, et hiver

Mon amour selon le temps


Je t’aime au printemps
Lorsque les bourgeons sont sur les branches
Et quand les feuilles retrouvent leur beauté.

Je t’aime en été
Lorsque le soleil réveille le matin
Et quand les roses rouges embaument le jardin.

Je t’aime en automne
Lorsque chaque feuille devient une fleur
Et quand les arbres changent de manteau.

Je t’ai Je t’aime en hiver me en hiver
Lorsque le silence du froid amène sa douceur
Et quand la nature retrouve le repos.

Je t’aime le matin
Lorsque tes yeux voient le jour
Et quand la promenade matinale est une bénédiction

Je t’aime le soir
Lorsque le soleil retrouve les bras de Morphée
Et quand près de l’abat-jour l’amour s’exprime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire