mardi 21 juin 2016

Lettres d'amour d'un séducteur : recueil 2

quand l’amour vous fait signe, suivez-le!

 

Que faire lorsque l'amour te fais signe ?


À toi ma céleste beauté,

Kalid Gibran a dit ceci : quand l’amour vous fait signe, suivez-le, bien que ses voies soient dures et escarpées. Et lorsque ses ailes vous enveloppent, cédez-lui, bien que l’épée cachée dans son pennage puisse vous blesser. Et lorsqu’il vous parle, croyez en lui, malgré que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord saccage vos jardins.

Oui, ma céleste beauté, grâce à ce merveilleux sentiment que l’on appelle l’amour, il m’a permis de connaître le secret de ton cœur et devenir en cette connaissance, un fragment de celui-ci. Je suis tellement enraciné en toi, à fleur de peau, que je suis devenu le confident de ton cœur, le délice de ta bouche, la tendresse de ta main et le parfum de rose de ton odorat. Ainsi pendant mes heures de repos, à l’ombre de tes hanches, je médite sur l’extase de cet bel amour avec toi.

Ton infinicyril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire