samedi 4 juin 2016

Amour amoureux



Mot du jour, Mot du jour, Mot du jour, développement personnel, développement personnel,

Être amoureux,
C’est la lumière qui rentre dans ma vie.

Être amoureux,
C’est mon cœur qui vibre avec toi.

Être amoureux,
C’est l’attraction magnétique de ton être.

Être amoureux,
C’est le plaisir de danser sous la pluie.

Être amoureux,
C’est des moments d’insouciances.

Être amoureux,
C’est aussi me sentir responsable.

Être amoureux,
C’est t’apporter la sécurité.

Être amoureux,
C’est cultiver le jardin du temps.

Être amoureux,
C’est construire un royaume autour de toi.

Être amoureux,
C’est passer de l’ordinaire à l’extraordinaire.

Être amoureux,
C’est laisser la fleur du matin s’ouvrir naturellement.

Être amoureux,
C’est rêver et soulever les défis de mes rêves.

Être amoureux,
C’est commencer un merveilleux voyage avec toi.

Être amoureux,
C’est découvrir la joie en moi et en toi.
 
Être amoureux,
C’est le plaisir de donner et de recevoir.

Être amoureux,
C’est une quête quotidienne pour l’harmonie.

Être amoureux,
C’est me remplir de l’amour de Dieu.

Être amoureux,
C’est faire grandir l’amour en nous.

Être amoureux,
C’est être amoureux de qui je suis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire