mercredi 22 juin 2016

Lettres d'amour d'un séducteur : recueil 3

es feuilles de l’automne embrassent le sol de toute sa beauté.

 

L'amour de l'ego est le désir d'être aimé mais aussi le désir de posséder l'autre.


À toi ma céleste beauté,

Lorsque nous avons allumé cette flamme de l’amour un mois d'octobre, les feuilles de l’automne embrassaient le sol de toute sa beauté. Ni toi, ni moi n’aurions pu imaginer l’intensité de notre amour et toi encore moins de son raffinement et de ce désir suprême qu’il refermait.

J’étais loin d’imaginer, malgré sachant que je tenais là mon autre moitié d’âme, que j’allais rentrer en fusion avec toi dans une belle aventure de la vie.

Mon plus grand bonheur dans cette expérience de vie sur cette magnifique planète est de partager avec toi un art de vivre où tout n’est que luxe, calme et volupté comme dirait Verlaine.

Je me suis rendu compte ce dimanche après-midi lorsque nous discutions, combien l’harmonie régnait dans nos cœurs, même lorsque nous voyions les choses différemment. Pour moi, cette différence permet de construire notre tour d’ivoire en apportant chacun la beauté éternel de son ciment. C’est le propre de la vie de pouvoir contribuer chacun selon sa culture à faire de notre vie un château d’amour.

Je t’avoue que je me suis pâmé de joie en découvrant cette étonnante complicité, que dis-je tendre complicité.

Bien que le monde de la femme soit des boules de cristal séparées qui ne se touchent réellement qu’en un point, j’aime ce point où toi et moi jouissent l’un de l’autre. Avec toi, je touche le divin dans la saveur de nos partages.

Ton infinicyril



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire