vendredi 20 mai 2016

Poème d'amour : Amour alignement


mot d'amour, Poème du jour, a toi que j’aime, prénom en poème, à toi mon amie, poème au hasard, proverbes, citation d’amour, dicton d’amour, pensée du jour, ABECEGAIRE D’AMOUR, Mot d’amour

Poème d'amour : Amour alignement

J'en suis arrivé à un point

où je peux vivre mon potentiel 

J'ai pratiqué des pensées d'amour

pour savoir Qui je suis,

J'ai trouvé mon but,

Je connais ma valeur.

Je sais aimer les autres

et cela me permet d'avancer

et ça fait du bien.

C'est facile maintenant

de laisser l'amour entrer en moi.

English version

I have come to a point

where I can find my potential

I’ve been practicing thoughts of love

to know who I am,

I have purpose,

I know my values.

I can love others

and that gets me going

and that feels good.

 to let love into me now.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire