mardi 17 mai 2016

Amour musique

mot d'amour, Poème du jour, a toi que j’aime, prénom en poème, à toi mon amie, poème au hasard, proverbes, citation d’amour, dicton d’amour, pensée du jour, ABECEGAIRE D’AMOUR, Mot d’amour

Tu es la musique qui vit en moi,
Tes notes sont fleuries comme une rose.

Lorsque tu me donnes le La,
Mon cœur s’élève dans les immensités.
Les poils de mon corps se mettent au garde-à-vous.

En entendant les trompettes d'Aïda
Je tombe dans tes bras.

La musique a cela de magique, 
Elle brise les pensées fatiguées
Et nous connecte à la beauté de notre âme.

Tu es la musique qui vit en moi,
La mélodie de mon cœur.

Tu navigues à travers les mers de mon corps,
Pour siffler le vent du printemps
Dans une atmosphère de musique éternelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire