samedi 14 mai 2016

Amour reconnaissance I


Poème du jour, a toi que j’aime, prénom en poème, à toi mon amie, poème au hasard, proverbes, citation d’amour, dicton d’amour, pensée du jour, ABECEGAIRE D’AMOUR, Mot d’amour


Je suis reconnaissant
Pour l’amour pur que tu fais couler dans mon cœur.

Je suis reconnaissant
Pour la joie que tu sèmes dans mon esprit.

Je suis reconnaissant
Pour la magie de ton sourire qui illumine mon visage.

Je suis reconnaissant
Pour la douceur de ta main qui caresse mon ventre.

Je suis reconnaissant
Pour le parfum de ton corps qui excite mon odorat.

Je suis reconnaissant
Pour tes pensées qui nourrissent ma curiosité.

Je suis reconnaissant
Pour tes rires qui me font vibrer jusqu’aux larmes.

Je suis reconnaissant
Pour tes idées magiques qui m’inspirent le succès.

Je suis reconnaissant
Pour tes mignons et généreux mots d’amour.

Je suis reconnaissant
Pour la façon dont tu défends la vie que tu crois.

Je suis reconnaissant
Pour la gentillesse dont tu fais preuve à mon égard.

Je suis reconnaissant
Pour la douceur de tes mains dans les miennes.




English version

I am grateful
For the pure love you pour into my heart.

I am grateful
For the joy you sow in my mind.

I am grateful
For the magic of your smile that lights up my face.

I am grateful
For the softness of your hand caressing my belly.

I am grateful
For the scent of your body that excites my sense of smell.

I am grateful
For your thoughts that feed my curiosity.

I am grateful
For your laughter that makes me vibrate to tears.

I am grateful
For your magical ideas that inspire me to succeed.

I am grateful
For your sweet and generous words of love.

I am grateful
For the way you stand up for the life you believe in.

I am grateful
For the kindness you've shown me.

I am grateful

For the softness of your hands in mine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire