mardi 31 mai 2016

Poème d'amour du jour : Le rêve d'un amoureux



poème d'amour : j'ai fait un reve

LE RÊVE D'UN AMOUREUX


Au début de l'aube du bonheur
Tu m'as donné treize baisers
Pour que je me réveille à ce moment d'amour
J'ai essayé de me souvenir dans mon cœur
Ce dont j'avais rêvé pendant la nuit
Avant que je ne prenne conscience du jour qui se lève
J'ai trouvé mes rêves mais le soleil m’a réveillé
J'ai vu comment mon cœur était joyeux
Sur ton chemin, tu me chantais une chanson.
Entre mon amour et mon cœur, il se passait des choses
Ce qui m'a fait me souvenir de tout, lentement.
Tu as caressé la fragilité de mon âme
Bien que je ne puisse pas voir tes mains.
Tu m’as embrassé avec tendresse
Bien que je n'ai pas vu tes lèvres.
Tu m’as regardé à travers les yeux de Van Gogh 
Sans que je ne puisse voir la couleur de ton iris
Tu m’as dit des mots d’amour
Sans que je puisse les entendre
Tu as rayonné ton amour dans mon cœur
Et j’ai pu capteur la vibration.

English version

A LOVER'S DREAM

At the dawn of happiness
You gave me thirteen kisses
For me to wake up in that moment of love.
I've tried to remember in my heart
What I had dreamed about during the night
Before I became aware of the dawning day.
I’ve found my dreams 
But the sun woke me up
I saw how joyful my heart was
On the road, you were singing me a song.
Between my love and my heart, things were happening
Which made me remember everything, slowly.
You caressed the fragility of my soul...
But I couldn’t see your hands.
You kissed me with tenderness
But I couldn’t see your lips.
You looked at me through Van Gogh's eyes
But I wasn’t able to see the color of your iris.
You said words of love to me
But I couldn’t hear them
You radiated your love in my heart
And I was able to pick up the vibration.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire