mercredi 18 mai 2016

Poème d'amour : Amour rêve

Mot d'amour du jour sur le rêve

Poème d'amour : Amour rêve

Dans mon sommeil, cette nuit
Je me suis trouvé au pôle Nord.
Debout sur la banquise,
Une canne à pêche à la main,
J’ai péché la lune pour toi.

Dans mon sommeil, cette nuit
La lune était si grande.
Elle semblait si transparence
Et son extrémité sud
Reposait sur la surface de glaces de mer.

Dans mon sommeil, cette nuit
La lune brillait de sa plus belle lumière
Et à travers son rayonnement
Je pouvais distinguer un visage d’amour
Et je semblais pouvoir la tenir dans ma main.

Dans mon sommeil, cette nuit
Tu étais près de moi.
Je t’ai offert la lune
Mais une fois dans tes mains
Elle a fondu en étoiles.

Dans mon sommeil, cette nuit
J’ai touché ton cœur
J’ai baisé tes douces lèvres
J’ai caressé la cambrure de tes reins
Et la lune a réapparu pour illuminer ton visage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire