lundi 30 mai 2016

Poème d'amour du jour : une passion éveillée


poème d'amour : arouse my passion

Une passion éveillée


Oh mon Dieu, que tous les amoureux soient satisfaits

Donnez-leur une fin joyeuse et heureuse

Que leur vie plein d’amour soit une célébration

Laissez leur cœur danser dans le feu de votre amour.

Mon univers de beauté, tu as éveillé ma passion

Tes mains fragiles et prudentes m'ont rempli de désir

Je ne suis plus séparé de la lumière de ton ombre

Ce sont des moments précieux de goûter à tes lèvres

Ne laisse pas la peur effacée mes désirs

Fusionnons-nous dans l’amour de Dieu.


English version


Aroused Passion


Oh my God, may all lovers be satisfied

Give them a happy ending

May their loving lives be a celebration

Let their hearts dance in the fire of your love.

My sleeping beauty, you have awakened my passion

Your fragile and precious hands have filled me with desire

I'm no longer separated from the light of your shadow

These are precious moments to taste your lips

Don't let fears shadow my desires

Let's merge in the love of God.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire