mardi 3 mai 2016

Amour temps qui passe

belle, douceur, musique, passion, sentiments, sms d'amour, sms gratuit, , sourire, tendresse, vacances, émotions, été, printemps. sex, amour- romantiques? baiser, chaleur, torride

Le temps est sans fin dans tes mains, ma bien-aimée.
Il n'y a personne pour compter les minutes.
Les jours et nuits passent.
Les âges fleurissent et se fanent comme des fleurs. 

Mais toi, tu sais comment me faire attendre.
Les siècles se succèdent
À la perfection d'une petite fleur sauvage.
Je n'ai pas de temps à perdre. 

Et ayant peu de temps,
Je dois me démener pour avoir une chance avec toi.
Je suis trop amoureux pour être en retard.
Et pourtant, je vois le temps qui passe.

A la fin de la journée,
Je me hâte de peur que ta porte soit fermée,
Mais devant ta porte
Le temps prend une forme éternelle.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire