jeudi 31 mars 2016

Amour timide


Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d' un amour interdis.
 
Ma vie est magique et belle à cause de toi, mon amour.
Tu es entré dans ma vie comme une chandelle dans l'obscurité.
Tu m'as montré le sens de l'amour avec tes yeux,
Tu m'as montré le sens de l'amour avec tes mots,
Tu m'as montré le sens de l'amour avec ton cœur,
C’est ainsi que ma nature timide s’est ouverte à toi. 
 
 

Shy love

My life is magical and beautiful because of you, my love.
You came into my life like a candle in the dark.
You showed me the meaning of love with your eyes,
You showed me the meaning of love with your words,
You showed me the meaning of love with your heart,
Thus my shy nature opened to you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire