mercredi 30 mars 2016

Amour Princesse

Amour infini, infini amour, mot d'amour du jour, infinite love

Poème d'amour : amour Princesse


Quand mon cœur est trop plein d’amour pour parler
Quand ce sentiment précieux est trop grand pour le contenir en moi, 
J’aime laisser mes pensées les plus profondes vibrer à travers les mots les plus doux 
Que mon âme puissent déposer dans le creux de ton oreille. 


L'art de parler d'amour 
Est célébré et chéri par chaque personne à sa façon, 
Mais ma façon reste unique pour toi. 


Elle prend la couleur d’une rose
Que je dépose sur ton oreiller chaque matin 
Et un baiser tendre sur ton cou parfumé. 


Chaque amant chérit l'élégance lorsqu’il quitte sa maîtresse. 
Tu es mon inspiratrice et ma maîtresse, que nul ne dorme
Pour que je puisse voir briller les étoiles dans tes yeux jusqu’au petit matin. 


Est-ce que je t’ai déjà dit ta valeur à mes yeux ? 
Loin de toi, tel un chevalier, sur son fougueux cheval blanc,
Je suis en route pour retrouver notre château sur les hauteur et loin des regards
Afin de te la chuchoter dans le secret de notre amour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire