dimanche 27 mars 2016

Amour définition

Je ne peux imaginer la vie  Sans ta présence auprès de moi

Comment définir mon amour pour toi ?

Il est extrêmement puissant. 
Il est le plus beau, le plus grand de tous les pouvoirs vivants. 
Sa force transcende le simple Moi de mon ego. 
Sa vibration déplace les montagnes. Il donne la vie à ta vie. 
Il allume une flamme dans ton cœur quand il est tiède
Mon amour apporte l'espoir à tes moments d'inspirations 
Et réjouit ton cœur dans des situations de bonheur
Mon choix le plus élevé est aussi le tiens parce que nous faisons Un. 
Il est dit que si tu choisis d'avoir plus d'amour dans ton cœur
Fais en sorte qu'un autre ait plus d'amour dans le sien 
Et c’est à toi que j'offre ma première fleur d'amour inconditionnel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire