mardi 8 mars 2016

Amour de mon Moi



Tu es venu dans ce plan physique
Pour vivre l’expérience la plus fabuleuse
L’amour inconditionnel et le bien-être !
Mais qui te retient ?
Me demande le Seigneur. 

Je te réponds Seigneur :
Nuit et jour
Un compagnon me suit dans mon ombre
Un compagnon que je ne peux me débarrasser
Il brasse de la fumée devant moi
Qui m’empêche de voir la lumière,
Qui ne laisse à mon cœur point de mots. 
C’est Qui me demande encore le Seigneur ? 

J’ai peur de te le présenter
Il porte plusieurs masques
Je n’arrive pas à le dompter
Il me fait honte par son orgueil.
C’est mon petit Moi !! 
Et le Seigneur me dit : 

Lâches prise de ton besoin de juger les autres
Lâches prise de ton besoin d’avoir raison
Lâches prise de tes besoins matériels
Lâches prise de ton identification à tes réussites
Lâches prise de ce que pensent les autres de toi
C’est ainsi que tu pourras te sentir libre de Lui
Et vivre la plénitude de l’amour et du bien-être.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire