mardi 24 mars 2020

Poème d'amour : Pourquoi j'aime te dire que je t'aime?






Pourquoi je te dis que je t’aime?


Parce que tu es l’Amour exprimant l’Amour.
Parce que tu es la Vie exprimant la Vie.
Parce que tu es une fleur exprimant la beauté.
Parce que tu es un diamant exprimant l’éclat.
Parce que mon amour pour toi n’a ni commencement, ni fin.
Parce que mon amour pour toi est illimité et infini.

Parce que mon amour pour toi est libre
Et l’amour véritable est libre
Et n’est pas confiné au désir égoïste du mental.

Parce que mon amour n’a pas d’exigence.
Parce que notre amour ne peut être possédé ni restreint,
Et nos âmes ne pourront jamais être prises au piège.

Parce que ce que je fais de grandiose pour moi,  je le fais pour toi.
Parce qu’en m’accordant la première place, je t’accorde la première place.
Parce que notre amour est une occasion de grandir.
Parce que notre amour est une occasion pleinement nous exprimer.
Parce que notre amour est une occasion d'élever notre vie à son potentiel le plus élevé.
Parce que notre amour est une occasion de guérir de chaque idée fausse.

Parce que je m’aime avant toute chose, 
et avec tout cet amour en moi,
Je peux t’irradier d’amour.

Voilà pourquoi je te dis que je t’aime?


Why am I telling you that I love you?

Why am I telling you that I love you?

When I tell you I love you, I don't say it out of habit.

But because you are Love expressing Love.

Because you are Life expressing Life.

Because you're a flower expressing beauty...

Because you're a diamond expressing brightness...

Because my love for you has no beginning and no end...

Because my love for you is boundless and eternal...

Because my love for you is free

And true love is free

And is not confined to the selfish desire of the mind.

Because my love has no demands...

Because our love cannot be possessed or restricted...

And our souls can never be trapped.

Because what I do that's great for me, I do it for you too...

Because by giving me first place, I give you first place.

Because our love is an opportunity to grow

Because our love is an opportunity to fully express ourselves...

Because our love is an opportunity to elevate our life to its highest potential...

Because our love is an opportunity to heal from every misconception

Because I love myself first and foremost, I can give you the love I have for myself!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire