mercredi 25 mars 2020

Mot d'amour du jour : Pourquoi vivre l'amour de l'intérieur.

living love from within

 Pourquoi vivre l'amour de l'intérieur ?


La plupart des gens pensent simplement que l’amour arrive par hasard. Ce qu’ils ne savent pas, il n'y a rien qui se passe en dehors de votre vibration, en dehors de ce que vous pensez actuellement et par conséquent, l’amour que vous vivez ou le manque d’amour est le résultat de la loi de l'attraction, qui réagit à votre vibration. Les gens ne comprennent pas qu'ils sont une source d'énergie dans les corps physiques. Ils pensent que cette source est un truc nébuleux en dehors d'eux. Et dans une certaine mesure, cette croyance a provoqué une séparation entre eux et la source. Même si vous avez causé cette séparation entre vous et la source, la source vous entoure toujours d'un amour et d'une appréciation indicible.


Nous sommes tous en train de chercher l'amour aux mauvais endroits.


Souvent, nous pensons que nous avons besoin d’un autre pour être amoureux. On ignore que l’on peut être amoureux avec le sentiment d’amour sans qu’il y ait une personne dans notre vie. Quand je suis amoureux avec moi-même, des personnes à aimer se présentent d’elles-mêmes sans que j’aie à chercher. Et pour quoi ? Parce que l’Univers capte mes vibrations d’amour pour moi-même et se dit : « Il est amoureux, alors je vais lui donner d’avantage de personnes à aimer. »
Quand je parle d'amour, je veux dire le mot Amour avec un "A" majuscule qui est l'Amour Divin, l’amour de votre âme, la Conscience universelle, ou Dieu. C'est en communion avec Dieu en moi que je peux faire l'expérience la plus fascinante de l'amour. Et cet amour, personne ne peut me le donner et vous savez pourquoi ? Parce que personne n’est venu dans ce plan physique pour m’accorder son entière attention. Mon âme a par contre, son entière attention de moi, moment après moment, et me nourrit sans cesse de son amour.


L'amour trouve sa source dans l'âme.


Donc, pour m'aligner avec l'amour, je dois acquérir l'état d'esprit que je suis aimé par mon âme, et pour cela, je dois exprimer l'amour et je dois être aimable avec moi-même. C'est ainsi que je développe en moi la puissance de l'amour. Je ne ressens pas l'amour comme quelque chose qui vole quelque part dans l'univers et que j’espère attraper, ou qu’une belle personne se présente pour que je puisse tomber amoureux, mais plutôt comme un sentiment dans mon cœur, que je vis de l’intérieur. Ceci est possible, pas en théorisant dessus, mais en le sentant, par exemple, à travers la méditation, ou en trouvant des sentiments qui font du bien.


Apprendre à aimer ses émotions positives comme négatives.


Ma vie est le miroir de mes émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Le but de ma vie est de créer de belles choses pour moi et pour les autres. Les belles choses, je ne peux les créer que par mes émotions positives. Mes émotions négatives ne sont pas réprimées ou ignorées lorsqu'elles arrivent, mais honorer parce que je sais ce qui se passe en moi à travers elles. Lorsque je ressens en moi une colère, ou une frustration, essentiellement des peurs, mon travail consiste à transmuter cette énergie de sentiment négatif en une énergie positive. Le sentiment que je suis aimé par ma source m’aide dans le travail de transmutation. Je ne vis donc pas une expérience négative comme un message négatif, mais comme un message d'amour aidant mon évolution spirituelle dans ce plan physique. Je ne peux pas dire combien de fois, j'ai transmuté des situations difficiles dans ma vie en leçons positives. Pourquoi ? Parce que je suis capable de reconnaître la valeur d'une situation négative. C’est ça la beauté du contraste.


La joie d'être aligné.


Quand je suis en alignement avec l'amour, c’est-à-dire, conscient que je suis aimé par ma source, j'obtiens facilement la réponse de Qui je suis ! Je suis un être d'amour, vous êtes un être d'amour, nous sommes tous des êtres d'amour. Lorsque je prends conscience que je suis un être d'amour, mon âme qui est une pure entité aimante en moi prend le dessus sur mon mentale pour me permettre de vivre le sentiment extraordinaire d'Être un avec l'amour. Je comprends que je n'ai pas besoin de chercher l'amour, mais c’est l’amour qui vient à moi à travers des personnes.

Le pouvoir d'attirer plus d'amour dans ma vie se trouve en moi et pas à l’extérieur de moi. Pour ressentir ce pouvoir, je dois me rappeler à chaque instant que je suis un Être puissant. En sachant cela, je peux le ressentir. En y croyant, je peux le vivre !


Ma solution pour attirer la personne de ma vie


Le but de l’amour n’est pas de chercher l’amour quelque part sur la planète. Le but est d’attirer l’amour qui correspond à son idéal d’amour. Pour cela, je pratique l’art de me sentir bien, et lorsque je pratique cet art, les personnes qui résonnent avec ce que je désire viennent à moi. Lorsque je cultive l’art du bien-être, je suis inspiré à aller à des endroits, à avoir des conversations. Je ne rentre pas dans un endroit en cherchant éventuellement mon âme sœur, mais je sais que si la personne est là, je vais être dirigé directement vers elle ou elle viendra directement vers moi.

Lorsque vous cherchez quelque chose, vous ne pouvez pas le trouver ! C’est contraire à la loi de l’attraction. Mais la majorité des gens cherchent l’amour. Ils trouvent quelque chose par hasard pour combler la solitude, mais pas l’amour qu’ils cherchaient.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire